dire que la constitution du Cameroun donne le droit à Biya de se presenter x fois n'est pas le supporter. C'est juste la réalité.
Maintenant on peut débattre sur la légitimité meme de cette constitution pour ne pas parler de celle de biya qui se fait souvent élire par 25% de la population.
Le problème des camerounais,de certains camerounais,est qu'il ne prennent meme plus la peine de regarder ou ils ont glisser mais se focalisent plus de la ou ils sont tombés.
Maintenant certains chantent les louanges de wat a rat parce qu'il a renoncé à ce dont il n'avait meme pas droit.
C,est chacun sa lecture.
Wat a rat sait bien que sans le soutien du PDCI,il ne peut pas gagner aucune élection en civ.Or il a essayé de diviser le PDCI comme il l'a fait avec les autres partis en vain.D'ou son retrait.
Cela montre à quel point il y a des opposants en civ.Ce qui malheureusement n'est pas le cas du Cameroun.Et c'est dommage.
Maintenant on peut débattre sur la légitimité meme de cette constitution pour ne pas parler de celle de biya qui se fait souvent élire par 25% de la population.
Le problème des camerounais,de certains camerounais,est qu'il ne prennent meme plus la peine de regarder ou ils ont glisser mais se focalisent plus de la ou ils sont tombés.
Maintenant certains chantent les louanges de wat a rat parce qu'il a renoncé à ce dont il n'avait meme pas droit.
C,est chacun sa lecture.
Wat a rat sait bien que sans le soutien du PDCI,il ne peut pas gagner aucune élection en civ.Or il a essayé de diviser le PDCI comme il l'a fait avec les autres partis en vain.D'ou son retrait.
Cela montre à quel point il y a des opposants en civ.Ce qui malheureusement n'est pas le cas du Cameroun.Et c'est dommage.

