Je ne vais pas perdre mon temps a parler de la CI avec un mouton pendant que mon pays a des vrais problemes. La constitution du Cameroun permettait donc a biya de se re re re et re presenter jusqu'a ce que ce dernier fasse sauter les verrous en 2008. je vous sais tres fort a parler des problemes des autres ici pour par derriere aller suporter un c.ancr.e incompetent comme biya. Ouattara, vient de vous donner a manger, faites donc appel au @ fouhrer pour qu'il remette sur pied un toli ivoirien ici. Mon probleme n'est nullement Ouattara, mais la merde qui refuse de donner de l'eau a boire et un vrai hopital a ta pauvre mere a Akono.

