PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 5 mars 2020 à 23h06
Je ne vais pas perdre mon temps a parler de la CI avec un mouton pendant que mon pays a des vrais problemes. La constitution du Cameroun permettait donc a biya de se re re re et re presenter jusqu'a ce que ce dernier fasse sauter les verrous en 2008. je vous sais tres fort a parler des problemes des autres ici pour par derriere aller suporter un c.ancr.e incompetent comme biya. Ouattara, vient de vous donner a manger, faites donc appel au @ fouhrer pour qu'il remette sur pied un toli ivoirien ici. Mon probleme n'est nullement Ouattara, mais la merde qui refuse de donner de l'eau a boire et un vrai hopital a ta pauvre mere a Akono.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist