@ leon sardine gwoddddddd
Ouatara est mauvais dehhh. Il met hors jeu le pere de ton fils et apres il decide de ne pas se representer. ca s'appelle comme ca? le bon coeur, le bahat ou alors la poleh?
@ sardinrads
Je salue la decision de Ouatara. Etre grand ne veut pas dire rester 40 ans au pouvoir.
Ouatara est mauvais dehhh. Il met hors jeu le pere de ton fils et apres il decide de ne pas se representer. ca s'appelle comme ca? le bon coeur, le bahat ou alors la poleh?
@ sardinrads
Je salue la decision de Ouatara. Etre grand ne veut pas dire rester 40 ans au pouvoir.

