Fanmot a écrit le 4 mars 2020 à 20h41 Ou sont passes kamto et la tontine mrc?les cotisations n ont toujours pas termine pour dedommager l etat du cameroun des pertes enregistrees suite a la mise a sac de ses ambassades par des apatrides tontinards? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...