ekiééééé....
C est encore quoi ce toli qui me vient aux oreilles?????
L'AMBASSADE DU CAMEROUN A PARIS a des arriérés de facture d electricité chez EDF (fournisseur d electricité).
le toli dit que c'est 120000 euros de dette, soit 80 millions de F CFA.
De nombreux courriers avec accusé de reception auraient eté purement et simplement ignorés par les services de l'Ambassade.
LA SUFFISANCE...DES INTOUCHABLES.
PEUT ETRE QU ILS VEULENT EXPERIMENTER LE VIVRE DANS L OBSCURITE qu on impose aux camers au pays.
Les gens si vont HUMILIER BIYA meme quand il sera enterré, lol.
C est encore quoi ce toli qui me vient aux oreilles?????
L'AMBASSADE DU CAMEROUN A PARIS a des arriérés de facture d electricité chez EDF (fournisseur d electricité).
le toli dit que c'est 120000 euros de dette, soit 80 millions de F CFA.
De nombreux courriers avec accusé de reception auraient eté purement et simplement ignorés par les services de l'Ambassade.
LA SUFFISANCE...DES INTOUCHABLES.
PEUT ETRE QU ILS VEULENT EXPERIMENTER LE VIVRE DANS L OBSCURITE qu on impose aux camers au pays.
Les gens si vont HUMILIER BIYA meme quand il sera enterré, lol.

