PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 4 mars 2020 à 16h52
ekiééééé....
C est encore quoi ce toli qui me vient aux oreilles?????
L'AMBASSADE DU CAMEROUN A PARIS a des arriérés de facture d electricité chez EDF (fournisseur d electricité).
le toli dit que c'est 120000 euros de dette, soit 80 millions de F CFA.
De nombreux courriers avec accusé de reception auraient eté purement et simplement ignorés par les services de l'Ambassade.
LA SUFFISANCE...DES INTOUCHABLES.
PEUT ETRE QU ILS VEULENT EXPERIMENTER LE VIVRE DANS L OBSCURITE qu on impose aux camers au pays.
Les gens si vont HUMILIER BIYA meme quand il sera enterré, lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist