@ J.BARRICK
Coach, tu as parfaitement raison sur le cas DJEMBA qui peut aussi jouer lato, d'ailleurs durant ses dernières années de formations à NANTES, c'est à ce poste qu'il jouait pratiquement tout le temps avec la reserve NANTAISE.
Coach, tu as parfaitement raison sur le cas DJEMBA qui peut aussi jouer lato, d'ailleurs durant ses dernières années de formations à NANTES, c'est à ce poste qu'il jouait pratiquement tout le temps avec la reserve NANTAISE.

