Eva a écrit le 24 novembre 2019 à 10h33 @Mouh, si au Cameroun la loi du plus fort avec le Bir et la milice plus la France est là meilleure, dans le monde aussi, la loi du plus fort est là meilleure ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...