PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 20 novembre 2019 à 15h08
Voici le Cameroun que les cancres supportent...

ALERTE...
MANOEUVRE ADMINISTRATIVE POUR EMPÊCHER LA CANDIDATURE DE L'OPPOSITION À YAOUNDÉ 4

Selon les informations qui nous parviennent à l'instant, le Sous-préfet de Ydé IV NOUKIRI Samuel serait allé en tournée et ne reviendra que lundi à la clôture des dossiers de candidatures pour les municipales et législatives du 09 février 2020. L'on ajoute par ailleurs que Yaoundé 4 n'a pas d'adjoint au Sous Préfet pour signer les certificats de domicile. Toute chose qui laisse à croire que tout est mis enjeu à Ydé IV pour empêcher certains partis de l'opposition d'avoir les certificats de domicile dans ses pièces à candidature.

Précisons que depuis l'annonce des dépôts de candidatures, plusieurs sous-préfets et maires s'absentent de leurs bureaux pour ne pas signer certains dossiers de candidature, nivelant ainsi le chemin au parti au pouvoir de gagner sur tapis vert.

Les autorités doivent éviter ce genre de basse manoeuvres qui pourraient créer une crise près ou post électorale incontrôlable. PREVVENIR VAUT MIEUX QUE GUÉRIR.

L'information c'est sur #Le_Tgv_de_linfo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist