HAHAHA comme dit souvent le grand prof. nganang
les plus pauvres de la societe blanche appeles generalement white trash sont les plus racistes.en afrique du sud il yavait aussi les pauvres blancs boers qui etaient les plus racistes.c'est le cas au cameroun aujourdhui avec les pauvres bulu.sur le toli on lit des petites vermines qui manquent meme de quoi manger poster rien que sur le denigrement des bam.ilekes.ces vermines ont pousse le bouchon au point de s'attaquer a geremi njitap looooooool.non seulement il a eu la 2e meilleure carriere dans le football camerounais n'etant second que par rapport a eto'o.en plus il est de loin l'un des footballeurs camerounais les plus riches et qui demeure riche meme apres le football.il n'est pas seulement riche de ses propres moyens mais il est marie a la fille de fotso victor.quel ''supplice!'' loool
quand je lis des asticots ventards qui ne peuvent meme pas sortir de la maison familiale a plus de 45 ans se masturber ici sur le site d'un bam.ileke,je me dis que certaines personnes sont tres a l'aise dans la poubelle comme les asticots qu'ils sont.continuez a voler le wifi de l'eglise avant que l'eglise ne se ferme.non wonder on ne voit pas ces vermines ici apres 22h loool.pauvres raclures des chiottes.piffffffffff
les plus pauvres de la societe blanche appeles generalement white trash sont les plus racistes.en afrique du sud il yavait aussi les pauvres blancs boers qui etaient les plus racistes.c'est le cas au cameroun aujourdhui avec les pauvres bulu.sur le toli on lit des petites vermines qui manquent meme de quoi manger poster rien que sur le denigrement des bam.ilekes.ces vermines ont pousse le bouchon au point de s'attaquer a geremi njitap looooooool.non seulement il a eu la 2e meilleure carriere dans le football camerounais n'etant second que par rapport a eto'o.en plus il est de loin l'un des footballeurs camerounais les plus riches et qui demeure riche meme apres le football.il n'est pas seulement riche de ses propres moyens mais il est marie a la fille de fotso victor.quel ''supplice!'' loool
quand je lis des asticots ventards qui ne peuvent meme pas sortir de la maison familiale a plus de 45 ans se masturber ici sur le site d'un bam.ileke,je me dis que certaines personnes sont tres a l'aise dans la poubelle comme les asticots qu'ils sont.continuez a voler le wifi de l'eglise avant que l'eglise ne se ferme.non wonder on ne voit pas ces vermines ici apres 22h loool.pauvres raclures des chiottes.piffffffffff

