Voila une dame qui n'a surement rien a manger chez elle qui va verser un seau d'eau sur Sam severin Ango. Ce pays ci est vraiment foutu. voila l'heritage de con comme biya. je n'ai jamais autant deteste un etre humain comme c'est le cas avec cette vermine de biya. une mort a la samuel doe serait vraiment petit pour sa gueule.

