En tout cas le Cameroun gagnerait d abord par instaurer un peu de sérieux dans son football, arretez avec les combines, arrêtez avec les matchs gagnés dans les bureaux, cessez de vendre les enfants très tôt et honnêtement former convenablement nos coachs. Il y a 2 ou 3 qui sortent du lieu mais je me demande comment Certains ont pu être là . Bcoup n ont pas de base. La passe, l amortie, le centre etc......c est flagrant. On se cache derrière le tribalisme pour justifier nos échecs et c est degeulas. Par exemple un bas sa n acceptera jamais que Libbih à mouiller lors de ce mondial. Le be ti te dira que Mvoue est le meilleur et méritait sa convocation chez les A

