Voici les U17 sénégalais, nigerians et angolais qui sont déjà qualifiés pour les 1/4 de finale. Il paraît que les LIONS sont champions d'Afrique. Et ils se font battre par une équipe dont on ne peut même pas situer le pays sur une carte du globe. Et c'est pour ces tikarés là que Popol a sorti son décret qui privilégie les joueurs qui disputent les Inter-quartiers. Pendant ce temps, les autres équipes alignent leurs meilleurs atouts. Cherchez l'erreur !!!
Les voilà contre les argentins. Ils font pitié à voir.
Les voilà contre les argentins. Ils font pitié à voir.

