@Londonien (Grande Bretagne)le 29/10/2019 Ã 20:01
Au moins tu as abandonné le débat, c est déja cela de gagné. Plus jamais la mésinformation au profit d´une tribu. Allez faire ca au njangui en cachette; personne ne va venir vous déranger là bas: SAPAK
Au moins tu as abandonné le débat, c est déja cela de gagné. Plus jamais la mésinformation au profit d´une tribu. Allez faire ca au njangui en cachette; personne ne va venir vous déranger là bas: SAPAK

