TPO a écrit le 29 octobre 2019 à 20h39 A défaut d aider, laissez les secours entrés au Cameroun. Ils sont mobilisés en Europe en attente d un visa .......il faudra attendre alors que des vivants sont encore sous terre . Ugrrrrrrrr en tout cas un jour ca va finir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...