@TPO
Toi ,tu es un genre de talibaham trop kon,sais tu que Mgr Tonye a ete archeveque de Yaounde ?tous nos eveques emerites sont bien traites par notre archidiocese,le sais tu?avant de venir vomir le Q-i ici prends la peine de lire et relire si tu sais le faire,Mgr Jean Mbarga archeveque en poste le connais tu?...la lecon qu on vous a donnee a travers votre vouking ne vous a pas suffit c est certain ,meme sangme ne vous dit rien kon que vous etes,la bombe au Q-i va bien vous donner des impressions
Toi ,tu es un genre de talibaham trop kon,sais tu que Mgr Tonye a ete archeveque de Yaounde ?tous nos eveques emerites sont bien traites par notre archidiocese,le sais tu?avant de venir vomir le Q-i ici prends la peine de lire et relire si tu sais le faire,Mgr Jean Mbarga archeveque en poste le connais tu?...la lecon qu on vous a donnee a travers votre vouking ne vous a pas suffit c est certain ,meme sangme ne vous dit rien kon que vous etes,la bombe au Q-i va bien vous donner des impressions

