Je pense si un PAPE indique les interdits aux fidèles de son obédience, il ne viole pas lui-même ces instructions.
Je suis désolé, KAMTO a dit qu'on ne conteste pas les décisions de la cour constitutionnelle, mais, lui les a contestées.
Il a contesté le tribunal militaire parce qu'il est un civil, et il a raison.Pourtant, lui-même a voulu y faire juger d'autres civils.
Qu'est-ce qu'on doit donc conclure?Qu'il est un mauvais PAPE du droit?
Ce sont les faits et non les conjectures
Je suis désolé, KAMTO a dit qu'on ne conteste pas les décisions de la cour constitutionnelle, mais, lui les a contestées.
Il a contesté le tribunal militaire parce qu'il est un civil, et il a raison.Pourtant, lui-même a voulu y faire juger d'autres civils.
Qu'est-ce qu'on doit donc conclure?Qu'il est un mauvais PAPE du droit?
Ce sont les faits et non les conjectures

