@anel-k
le toli va me tuer de rires un jour,quand je vois des bam.iphobes qui n'ont pas condamne les exactions des bulu sur les bam.ilekes a sangmelima qui veulent donner des lecons de tribalisme au MRC.KAMTO doit etre parfait pour etre president parce qu'il n'est pas bulu.il doit discipliner ses partisans parce qu'il est bam.ileke de peur qu'on pense qu'il est tribaliste. entretemps uin ministre d'etat dit aux bamouns qui viennent de perdre leurs biens a sangmelima de savoir qu'il n'ya pas d'autres partis labas que le rdpc dont d'oublier le pluralisme politique,un retour au parti unique de facto quoi.personne de ces bam.iphobes qui donnent des conseils au MRC n'a condamne ces propos hostiles et anti-democratiques de fame ndongo,ni s'indigner du fait que les pilleurs n'ont pas ete inquiete.
voila la racaille bam.iphobe qui avant,pendant et apres les elections a toujours ete contre KAMTO uniquement a cause de son ethnie qui veut aujourdhui etre conseiller du MRC alors qu'il ya un mois elle ne souhaitait que sa pendaison.en tout cas ils savent a qui raconter leurs salades.je ne lis que leurs pseudos et les premiers lignes de leurs posts a la con.pas de temps a perdre avec des haineux qui veulent nous faire la propagande en miroir alors que le grand prof NGANANG nous avait deja vaccine contre ces crapules sardinards.looooooool
le toli va me tuer de rires un jour,quand je vois des bam.iphobes qui n'ont pas condamne les exactions des bulu sur les bam.ilekes a sangmelima qui veulent donner des lecons de tribalisme au MRC.KAMTO doit etre parfait pour etre president parce qu'il n'est pas bulu.il doit discipliner ses partisans parce qu'il est bam.ileke de peur qu'on pense qu'il est tribaliste. entretemps uin ministre d'etat dit aux bamouns qui viennent de perdre leurs biens a sangmelima de savoir qu'il n'ya pas d'autres partis labas que le rdpc dont d'oublier le pluralisme politique,un retour au parti unique de facto quoi.personne de ces bam.iphobes qui donnent des conseils au MRC n'a condamne ces propos hostiles et anti-democratiques de fame ndongo,ni s'indigner du fait que les pilleurs n'ont pas ete inquiete.
voila la racaille bam.iphobe qui avant,pendant et apres les elections a toujours ete contre KAMTO uniquement a cause de son ethnie qui veut aujourdhui etre conseiller du MRC alors qu'il ya un mois elle ne souhaitait que sa pendaison.en tout cas ils savent a qui raconter leurs salades.je ne lis que leurs pseudos et les premiers lignes de leurs posts a la con.pas de temps a perdre avec des haineux qui veulent nous faire la propagande en miroir alors que le grand prof NGANANG nous avait deja vaccine contre ces crapules sardinards.looooooool

