Pour vraiment exister maintenant dans ce pays, il faut parler de KAMTO. Faites-vous plaisir, l'homme est droit dans ses bottes. Pour l'instant j'essaye de voir comment je pourrais passer 5 minutes a ses cotes. Meme un can.cre vient nous dire que Kamto ne pourrait gagner une election transparente a l'heure actuelle au Cameroun, mais il ne nous dit donc pas qui la gagnerait si c'etait le cas. Kamto dicte a ligne de conduite a suivre dans ce pays et vous la suivez. MERCI PRESIDENT KAMTO.

