Anel-kamto a écrit le 23 octobre 2019 à 22h09 Donc c'est mbella mbella qui ira porter le message de biya a macron n'est ce pas? la vieillesse veut ta mort. combien d'emissaires de biya un president francais a deja recu a l'Elysee pour une visite officielle? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...