@ tous , Un ministre d Etat (jacques fame ndongo), dit ouvertement à la communauté Bamoun qu ils ont trouvé au sud la couleur du RDPC , parceque c est la couleur locale. Et non pas un autre partie.
Ca c est pas le tribalisme n est pas !!!!!!! personne ne denonce ca !!!! vraiment le cameroun fait pitier. plus bas que ca n existe pas
Ca c est pas le tribalisme n est pas !!!!!!! personne ne denonce ca !!!! vraiment le cameroun fait pitier. plus bas que ca n existe pas

