Il faut vraiment en rire.
On ne va pas de gronder, pas ce que tu ne comprends pas.C'est difficile pour toi.
Non, ce n'et pas le plaignant qui parle à la 3eme personne, mais, le journaliste qui rapporte les propos du plaignant, et c'est pour cela qu'il a utilisé les guillemets pour indiquer que ce sont les rapports du plaignant.Tu es vraiment en difficulté.Il faut tout apprendre.
Ecoute, Ã qui le dis-tu?
KAMTO maîtrise très bien les lois, et c'est pour cela qu'il est allé au TM parce que c'est le qualificatif il s'agit d'un crime.
Mais, ce n'est pas le sujet.Ce qu'on reproche à KAMTO, c'est de faire appliquer aux autres les lois qu'il refuse qu'on lui applique.
C'est ainsi qu'il interdit aux autres de contester les décisions e CC alors que lui les conteste.Il porte plainte au TM, aux autres pour qu'ils y soient jugés, et conteste que lui-même y soit jugé.
Si tu n'as pas compris de quoi il s'agit, ca ne vaut pas la peine.
Tu vois, tes lacunes sont béantes.
On ne va pas de gronder, pas ce que tu ne comprends pas.C'est difficile pour toi.
Non, ce n'et pas le plaignant qui parle à la 3eme personne, mais, le journaliste qui rapporte les propos du plaignant, et c'est pour cela qu'il a utilisé les guillemets pour indiquer que ce sont les rapports du plaignant.Tu es vraiment en difficulté.Il faut tout apprendre.
Ecoute, Ã qui le dis-tu?
KAMTO maîtrise très bien les lois, et c'est pour cela qu'il est allé au TM parce que c'est le qualificatif il s'agit d'un crime.
Mais, ce n'est pas le sujet.Ce qu'on reproche à KAMTO, c'est de faire appliquer aux autres les lois qu'il refuse qu'on lui applique.
C'est ainsi qu'il interdit aux autres de contester les décisions e CC alors que lui les conteste.Il porte plainte au TM, aux autres pour qu'ils y soient jugés, et conteste que lui-même y soit jugé.
Si tu n'as pas compris de quoi il s'agit, ca ne vaut pas la peine.
Tu vois, tes lacunes sont béantes.

