Navajo boy (Cameroun) le 18/10/2019 Ã 15:53
Je pense que ton envoûtement sera très dur, je te le dis.
Alors, tu es entrain de dire que les effigies du MRC sont saccagés dans la localité de cava yegué par les militaires?
Tout de suite, sans même être sûr du commanditaire ou que c'est une action isolée, on porte donc plainte à CAVA YEGUE le civil au tribunal militaire parce que c'est dans sa localité.
Alors, si un militaire cause un accident dans la localité d'un maire, tout de suite, aon va porter plainte au mare dans un tribunal militaire parce qu'il s'est passé dans sa localité?C'est ça que tu dis?
Puisque tu as parlé dans un poste d'instruction, à quoi sert donc celle-ci, puisqu'on a déjà choisi le commanditaire qui est le chef de la localité, et on a vu les gens en tenue militaire, sans même s'assurer que ce sont les vrais militaires ou les gens qui portaient des tenues militaires?
C'est toi qui seras le ministre de la justice de KAMTO,?
Le juge qui ne trouve donc pas l'identité de ceux qui ont commis les dégâts va donc selon toi s'appuyer sur le vestimentaires pour porter plaintes à X militaire n'est ce pas?
Et tu crois qu'en étalant ainsi ton ignorance, les gens qui te lisent ici, y compris tes propres amis, vont te trouver très intelligent?
Il faut vraiment suivre les prières d'EVA pour que tu recouvres un peu de lucidité, trop bête c'est maladie comme disent les ivoiriens.
Je pense que ton envoûtement sera très dur, je te le dis.
Alors, tu es entrain de dire que les effigies du MRC sont saccagés dans la localité de cava yegué par les militaires?
Tout de suite, sans même être sûr du commanditaire ou que c'est une action isolée, on porte donc plainte à CAVA YEGUE le civil au tribunal militaire parce que c'est dans sa localité.
Alors, si un militaire cause un accident dans la localité d'un maire, tout de suite, aon va porter plainte au mare dans un tribunal militaire parce qu'il s'est passé dans sa localité?C'est ça que tu dis?
Puisque tu as parlé dans un poste d'instruction, à quoi sert donc celle-ci, puisqu'on a déjà choisi le commanditaire qui est le chef de la localité, et on a vu les gens en tenue militaire, sans même s'assurer que ce sont les vrais militaires ou les gens qui portaient des tenues militaires?
C'est toi qui seras le ministre de la justice de KAMTO,?
Le juge qui ne trouve donc pas l'identité de ceux qui ont commis les dégâts va donc selon toi s'appuyer sur le vestimentaires pour porter plaintes à X militaire n'est ce pas?
Et tu crois qu'en étalant ainsi ton ignorance, les gens qui te lisent ici, y compris tes propres amis, vont te trouver très intelligent?
Il faut vraiment suivre les prières d'EVA pour que tu recouvres un peu de lucidité, trop bête c'est maladie comme disent les ivoiriens.

