@nvog-mbi
Votre démarche sera toujours pleins de fourberies.
Voici des citoyens qui ont quand même constaté le mal être du pays et voulaient un changement, mais en même temps ne trouvaient vraiment pas un opposant digne de ce nom,et dès que il y'a un opposant qui se presente et reste cohérent dans ses faits r et gestes,ces mêmes compatriotes qui se plaignaient subitement deviennent tellement intelligent que ils ont peur de se faire doubler par ce opposant d'un genre nouveau,ils lisent même en lui quelqu'un de dangereux qui pourra être même pire que le roi jouisseur, entre temps,ils préfèrent le statuquua car mieux laisser le tyran jouisseur.
Le cameroun est vraiment complexe, si on s'explique le raisonnement de ce genre d'individu et que tu dises que tu as compris ,eh bien tu n'as rien compris.
Cette fourberie vous détruit même dans vos propres vies.
Il est temps de changer ,race de sous homme,chassez le démon en vois et laisser la lumière vous éclairer.
Ce n'est pas seulement de la politique dont il s'agit mais de vos pensées obscures et vos vies de misérables,qui n'ont aucun rapport avec la fortune personnelle ou réussite sociale.
Votre démarche sera toujours pleins de fourberies.
Voici des citoyens qui ont quand même constaté le mal être du pays et voulaient un changement, mais en même temps ne trouvaient vraiment pas un opposant digne de ce nom,et dès que il y'a un opposant qui se presente et reste cohérent dans ses faits r et gestes,ces mêmes compatriotes qui se plaignaient subitement deviennent tellement intelligent que ils ont peur de se faire doubler par ce opposant d'un genre nouveau,ils lisent même en lui quelqu'un de dangereux qui pourra être même pire que le roi jouisseur, entre temps,ils préfèrent le statuquua car mieux laisser le tyran jouisseur.
Le cameroun est vraiment complexe, si on s'explique le raisonnement de ce genre d'individu et que tu dises que tu as compris ,eh bien tu n'as rien compris.
Cette fourberie vous détruit même dans vos propres vies.
Il est temps de changer ,race de sous homme,chassez le démon en vois et laisser la lumière vous éclairer.
Ce n'est pas seulement de la politique dont il s'agit mais de vos pensées obscures et vos vies de misérables,qui n'ont aucun rapport avec la fortune personnelle ou réussite sociale.

