Y-a-t-il quelque chose qui m’a échappé ?
Il m’a semblé que le plus droit était de dire que , puisque ce code est injuste, malgré que je me considère comme élu, je ne peux pas accéder à la magistrature suprême après avoir été élu grâce à un mauvais code. Il me semble que c’est frappé du bon sens.
Enfin, j’ai été surpris de voir que dans son discours de sortie de prison, monsieur KAMTO ne pas mentionner la poursuite du HOLD UP électoral. Mais, comme il s’est repris depuis en confirmant que ca continue, les choses sont donc claires. Maintenant, comme les élections législatives s’annoncent, j’ai peur que s’il devait être candidat à la députation comme il en a le droit, que cela , avec sa probable élection à l’assemblée ne soit considérée comme un abandon du fameux HOLD UP ELECTORAL , mais, une préparation à l’élection présidentielle de 2025 .
Il s’agit donc des faits, qui n’ont rien à voir avec la haine pour un candidat,encore moins de la b amiphobie que certains exhibent quand ils n’ont pas d’arguments, comme pour faire tomber tout le monde dans leur piège .Juste une volonté de voir élire un président issu d’une élection sans contestation, accepté même par ceux qui n’auraient pas voté pour lui.
Il m’a semblé que le plus droit était de dire que , puisque ce code est injuste, malgré que je me considère comme élu, je ne peux pas accéder à la magistrature suprême après avoir été élu grâce à un mauvais code. Il me semble que c’est frappé du bon sens.
Enfin, j’ai été surpris de voir que dans son discours de sortie de prison, monsieur KAMTO ne pas mentionner la poursuite du HOLD UP électoral. Mais, comme il s’est repris depuis en confirmant que ca continue, les choses sont donc claires. Maintenant, comme les élections législatives s’annoncent, j’ai peur que s’il devait être candidat à la députation comme il en a le droit, que cela , avec sa probable élection à l’assemblée ne soit considérée comme un abandon du fameux HOLD UP ELECTORAL , mais, une préparation à l’élection présidentielle de 2025 .
Il s’agit donc des faits, qui n’ont rien à voir avec la haine pour un candidat,encore moins de la b amiphobie que certains exhibent quand ils n’ont pas d’arguments, comme pour faire tomber tout le monde dans leur piège .Juste une volonté de voir élire un président issu d’une élection sans contestation, accepté même par ceux qui n’auraient pas voté pour lui.

