PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 octobre 2019 à 11h06
SUITE

tu peux etre bam.iphobe mais reste dans ton film sans chercher a raisonner parce que meme un animal ferait mieux.on te dit et repete qu'en cas de contentieux seuls les pv d'elecam font foi. ces pv dont 32 n'ont jamais ete presentes pourque KAMTO prouve dont a toi personnellement puisque c'est ce que tu sembles demander,qu'effectivement il ya eu tricherie massive sur les pv.je te donnes un exemple concret ,jai vu de mes yeux les pvs dans le nde.meme avec les fraudes maurice KAMTO avait obtenu 23 % garga adi 3% maintenant dans les resultats d'elecam KAMTO avvait les 3% de garga et garga avait les 23 % de kAMTO.toi meme reflechis un instant par quel miracle garga pouvait avoir 23% dans le nde alors qu'il n'a pu obtenir ce score dans son village?garga haman represente quoi dans le nde pour avoir 23 %.qui le connait labas?voila un exemple concret et flagrant de la fraude.

si biya se savait tant aime des camerounais non seulement il organiserait des elections libres et transparentes il serait meme tres chaud a faire recompter les voix parce que au recomptage il est difficile de tricher. il ya les bordereaux avec des emprenites digitales de chaque votant qu'on peut verifier pour prouver qui a vote et qui ne l'a pas fait.c'est pourquoi biya ne peut jamais demander un recomptage,ce n'est pas parce que c'est pas dans la loi.biya respecte deja quelle loi?quand vous etes bam.phobes vous etes meme prets a dire que biya c'est KAGAME qui developpe son pays.c'est la peur de voir un bam.ileke president qui motive vos diatribes voila pourquoi discuter avec vous est tout simplement inutile et penible,je prefere vous insulter.comme je le disais hier votre tactique de sardinard bam.iphobe c'est de prouver que mieux biya reste que de laisser KAMTO qui sera pire.et hop toi meme tu l'as dit pour confirmer mes propos.RESTONS DONT AVEC BIYA ET SI POSSIBLE LE MOMIFIER PARCE QUE PERSONNE NE POURRA FAIRE MIEUX.ALORS QUE AHIDJO AVAIT FAIT NETTEMENT MIEUX EN TERME DE DEVELOPPEMENT DU PAYS.cuon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist