@ ( Vîn ) Raphia
Le débat t’a dépassé et tu es sur le plan personnel ? Tu es sur que même là -bas tu vas t’en sortir ? Tu veux que je dise à tous ici ou et comment je fais fais ma sieste ?
Sombre Im be cile !
Le débat t’a dépassé et tu es sur le plan personnel ? Tu es sur que même là -bas tu vas t’en sortir ? Tu veux que je dise à tous ici ou et comment je fais fais ma sieste ?
Sombre Im be cile !

