@mvog mbi
pardon va te cacher ton niveau de stupidite est grave,retiens une fois et pour toute:seuls les pv d'elecam font foi dont les pv de KAMTO sont comme de la fausse monnaie.tu comprends bien que ELECAM seule pouvait demontrer la victoire de biya ou de KAMTO elle ne l'a pas fait en cachant 32 pv.l'union africaine doit dont demander ces pvs.si biya etait sur de sa victoire tous les pv devaient etre affiches a la poste centrale.entre les deux dont il nya qu'un seul qui est constant et sur de sa victoire dans sa quete de la verite des urnes.si biya est inposteur tu ne dois pas l'associer a KAMTO pour renier les deux afin de prouver comme tout bon biyaiste refoule,genre biya doit rester parcequ'en face tout le monde est comme lui ou pire.vraiment des tas de conneries.
si ahidjo a mille fois mieux gere le cameroun pourquoi faut il donner l'impression que tout le monde est nul comme biya?KAMTO a fait ses preuves loin du pouvoir comme un homme travailleur extremement efficace.biya est une calamite comme les voleurs de biscuit de sangmelima.de vrais paresseux bon a rien.si tu etais interesse par le vainqueur des elections 2018 tu devais demander le recomptage et soutenir la damarche de KAMTO cad non au hold up,au contraire tu es devenu defenseur du tyran pour barrer la voie au bam,ileke KAMTO.sale hypocrite.sois coherent et rentre vivre dans le cameroun dont tu soutiens le president.retard.
pardon va te cacher ton niveau de stupidite est grave,retiens une fois et pour toute:seuls les pv d'elecam font foi dont les pv de KAMTO sont comme de la fausse monnaie.tu comprends bien que ELECAM seule pouvait demontrer la victoire de biya ou de KAMTO elle ne l'a pas fait en cachant 32 pv.l'union africaine doit dont demander ces pvs.si biya etait sur de sa victoire tous les pv devaient etre affiches a la poste centrale.entre les deux dont il nya qu'un seul qui est constant et sur de sa victoire dans sa quete de la verite des urnes.si biya est inposteur tu ne dois pas l'associer a KAMTO pour renier les deux afin de prouver comme tout bon biyaiste refoule,genre biya doit rester parcequ'en face tout le monde est comme lui ou pire.vraiment des tas de conneries.
si ahidjo a mille fois mieux gere le cameroun pourquoi faut il donner l'impression que tout le monde est nul comme biya?KAMTO a fait ses preuves loin du pouvoir comme un homme travailleur extremement efficace.biya est une calamite comme les voleurs de biscuit de sangmelima.de vrais paresseux bon a rien.si tu etais interesse par le vainqueur des elections 2018 tu devais demander le recomptage et soutenir la damarche de KAMTO cad non au hold up,au contraire tu es devenu defenseur du tyran pour barrer la voie au bam,ileke KAMTO.sale hypocrite.sois coherent et rentre vivre dans le cameroun dont tu soutiens le president.retard.

