Londonien a écrit le 16 octobre 2019 à 18h30 LA RETRAITE N'EST PAS UNE SANCTION JEANNOT NSEME.PARS AVEC TES VRAIS PSEUDOS TOLIEURS.LOOOOOOOOOOOOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...