Kamair (Yaounde , Cameroun) le 15/10/2019 Ã 21:05
C'est difficile d'admettre que ton propre QI est entrain de prendre un coup.
Je suis désolé pour toi, je n'ai jamais considéré que celui que tu appelles le roi jouisseur, est un surdoué.Ca ne me viendrait même pas à , l'esprit.
Mais, bon, tu fais sans doute partie de ces gens qui, en manque d'arguments, s'accrochent à tout, divaguent , calomnient, et disent n'importe quoi pour amuser la galerie.
Je regrette que tu ne comprennes même pas la différence qu'il y a entre supporter quelqu'un et juger une situation factuelle.
Dimanche dernier, je n'ai regardé CANAL2 ni EQUINOXE,ni STV2 où habituellement il y a des débats.J'étais au 2-0 domnical.
Mais, j'ai des personnes qui ont regardé ces émissions dont l'un est intervenu ici.
Je me suis contenté de regarder L ARENE le soir, et j'ai regardé sur YOUTUBE l'heure de vérité consacrée à CELESTIN DJAMEN.
Lors de l'ARENE, j'ai vu ESSOMBA BENGONO malmener Foulmefack , un membre du MRC.C'était visible , qu'il l'a dominé dans le débat point par point.
Ca voudrait tout simplement dire que lors de cet échange, il y a un qui a été supérieur à l'autre.
Ca n'a rien d"un soutien à ESSOMBA BENGONO pour lequel j'e n'ai aucune sympathie et dont j'ai critiqué les déclarations le même jour sur ma page FB.
Donc, cette facilité que vous avez à croire que si on juge une situation qui vous est défavorable, c'est qu'on soutient BIYA, m'amuse bien.
Je suis toujours très amusé de constater que tous ceux qui selon vous, ne soutiennent pas KAMTO soutiennent BIYA;
Là aussi, c'est le QI que tu adores dont il question.Avez-vous souvent pensé qu'il y a d'autres candidats que ces 2 là à soutenir, ou qu'on peut ne pas soutenir aucun des 2?.
J'ai peur que ce genre de raisonnement ne soit pas à votre portée.
Par-contre, j'ai regardé hier l"émission consacrée à DJAMEN dans mon bureau.
J'ai beaucoup aimé et apprécié son analyse sur ce qui s'est passé à EBOLOWA, et je suis sur la même ligne que lui.
Sur beaucoup d'autres points, je suis d'accord avec lui.
J'ai tout simplement quelques points de désaccord avec lui.
D'abord, sur le reproche qu'il a semblé faire à CABRAL LIBI sur son opération 11 millions, lorsque qu'il a estimé que ce n'est pas nécessaire et que c'est la révision du code électoral qui est important.
Je suis désolé, dans un pays de 28 millions d'habita
C'est difficile d'admettre que ton propre QI est entrain de prendre un coup.
Je suis désolé pour toi, je n'ai jamais considéré que celui que tu appelles le roi jouisseur, est un surdoué.Ca ne me viendrait même pas à , l'esprit.
Mais, bon, tu fais sans doute partie de ces gens qui, en manque d'arguments, s'accrochent à tout, divaguent , calomnient, et disent n'importe quoi pour amuser la galerie.
Je regrette que tu ne comprennes même pas la différence qu'il y a entre supporter quelqu'un et juger une situation factuelle.
Dimanche dernier, je n'ai regardé CANAL2 ni EQUINOXE,ni STV2 où habituellement il y a des débats.J'étais au 2-0 domnical.
Mais, j'ai des personnes qui ont regardé ces émissions dont l'un est intervenu ici.
Je me suis contenté de regarder L ARENE le soir, et j'ai regardé sur YOUTUBE l'heure de vérité consacrée à CELESTIN DJAMEN.
Lors de l'ARENE, j'ai vu ESSOMBA BENGONO malmener Foulmefack , un membre du MRC.C'était visible , qu'il l'a dominé dans le débat point par point.
Ca voudrait tout simplement dire que lors de cet échange, il y a un qui a été supérieur à l'autre.
Ca n'a rien d"un soutien à ESSOMBA BENGONO pour lequel j'e n'ai aucune sympathie et dont j'ai critiqué les déclarations le même jour sur ma page FB.
Donc, cette facilité que vous avez à croire que si on juge une situation qui vous est défavorable, c'est qu'on soutient BIYA, m'amuse bien.
Je suis toujours très amusé de constater que tous ceux qui selon vous, ne soutiennent pas KAMTO soutiennent BIYA;
Là aussi, c'est le QI que tu adores dont il question.Avez-vous souvent pensé qu'il y a d'autres candidats que ces 2 là à soutenir, ou qu'on peut ne pas soutenir aucun des 2?.
J'ai peur que ce genre de raisonnement ne soit pas à votre portée.
Par-contre, j'ai regardé hier l"émission consacrée à DJAMEN dans mon bureau.
J'ai beaucoup aimé et apprécié son analyse sur ce qui s'est passé à EBOLOWA, et je suis sur la même ligne que lui.
Sur beaucoup d'autres points, je suis d'accord avec lui.
J'ai tout simplement quelques points de désaccord avec lui.
D'abord, sur le reproche qu'il a semblé faire à CABRAL LIBI sur son opération 11 millions, lorsque qu'il a estimé que ce n'est pas nécessaire et que c'est la révision du code électoral qui est important.
Je suis désolé, dans un pays de 28 millions d'habita

