Paul biya doit savoir que la présence de Jean de satan momo dans son gouvernement , pour les gens de la Menoua, lui fait plus de mal que de bien . Ce type énerve tellement les gens depuis son retournement et chaque fois qu'on lit ses âneries, c'est paul biya qui est pointé du doigt.
Si paul biya veut avoir encore un peu de considération pour les gens de la Menoua, il s'est en partie ce qu'il a à faire.....
Si paul biya veut avoir encore un peu de considération pour les gens de la Menoua, il s'est en partie ce qu'il a à faire.....

