PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'AFRICAIN L'AFRICAIN a écrit le 15 octobre 2019 à 18h24
@Amot (Gabon)

La bombe au Q-i, c'est même quoi comment ça?

Ce sont, encore, les DOM TOMs de service qui vont sévir?

C'est le gaz du lac Nyos?

Je dis ça parce que j'ai croisé, à la polytechnique de Montréal dans les années 90, les jeunes chercheurs américains qui avaient fait le voyage au Cameroun pour étudier le gaz qui s'échappaient du lac Nyos.

Ces jeunes chercheurs avaient émis un doute sur les origines naturelles de gaz. D'abord sur le fait que c'était la première fois qu'ils se trouvaient devant un tel cas après avoir étudié plusieurs autres volcans à travers le monde. Puis sur la structure moléculaire. Pour eux, l'hypothèse était que mon pays cherchait à se doter d'une arme chimique. Et, pour me défendre, je leur avais demandé de rendre public le résultat de leur recherche car je ne connais pas d'entreprise qui fabrique les gaz de ce genre au Cameroun.

Mais, avec tout ce qui se passe actuellement, moi aussi j'ai un doute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist