@Tous
Le roi jouisseur doit dégager pour le bien du cameroun,sinon nous courons tous droit vers la guerre civile,ce jouisseur a formé des nazillons,jouisseurs aussi dangereux et faignants que paresseux,le scénario du RWANDA nous guette.
C'est grave RT si rien n'est fait ,le cameroun sombrera,car ce qui s'est passé à nsangmelima est juste une attaque de la planète des singes et les réactions le démontrent,ils vont récidiver ,car selon les avis,ils ne s'excusent pas mais donnent tord aux pauvres victimes et se demandent comment ils font pour rester à nsangmelima et même dans tous le cameroun.
Les bulu c'est des singes, ça rien à dire,c'est de la souillure, tu cherches même à les excuser,m'ait eux persistent dans leur bêtises.
Le roi jouisseur doit dégager pour le bien du cameroun,sinon nous courons tous droit vers la guerre civile,ce jouisseur a formé des nazillons,jouisseurs aussi dangereux et faignants que paresseux,le scénario du RWANDA nous guette.
C'est grave RT si rien n'est fait ,le cameroun sombrera,car ce qui s'est passé à nsangmelima est juste une attaque de la planète des singes et les réactions le démontrent,ils vont récidiver ,car selon les avis,ils ne s'excusent pas mais donnent tord aux pauvres victimes et se demandent comment ils font pour rester à nsangmelima et même dans tous le cameroun.
Les bulu c'est des singes, ça rien à dire,c'est de la souillure, tu cherches même à les excuser,m'ait eux persistent dans leur bêtises.

