@navajo
Ta cherie tabou t a libere pour nous faire part de ta berlue?j ai l impression que tu es plus a l aise avec ta pioche au milieu de cette foret que sur cette page,tu gagnerais beaucoup en y retournant,neamoins je te reconnais comme le plus illustre personnage parmi les tiens,ca va?avorton
Ta cherie tabou t a libere pour nous faire part de ta berlue?j ai l impression que tu es plus a l aise avec ta pioche au milieu de cette foret que sur cette page,tu gagnerais beaucoup en y retournant,neamoins je te reconnais comme le plus illustre personnage parmi les tiens,ca va?avorton

