Ils pensent pouvoir tirer profit de la situation jusqu'à ce que certains profitent de la situation pour menacer encore les Ba mis, alors que ce que Dieu a montré et le monde entier voit, c'est un président paul biya qui a été incapable de combler ses propres enfants. Et alors quand on dit
au monde que la BAS qu'on voit ce sont les Ba mis alors le monde ne peut donner que raison à la BAS. Car si dans la région de paul biya les jeunes Camerounais sont comme ça, Ça ne peut être pire que dans les autres régions du Cametoun. Heureusement il y en a qui ont eu du flair et ils ont su tirer leur épingle de leur saleté....
au monde que la BAS qu'on voit ce sont les Ba mis alors le monde ne peut donner que raison à la BAS. Car si dans la région de paul biya les jeunes Camerounais sont comme ça, Ça ne peut être pire que dans les autres régions du Cametoun. Heureusement il y en a qui ont eu du flair et ils ont su tirer leur épingle de leur saleté....

