Ils se plaisent à dire qu'ils sont nés pour diriger. Oui à orienter, pousser, enfoncer dans la famine, la pauvreté et la misère comme on a vu à Sangmélima.
On a vu de génération après génération ceux qui sont obligés d' arnaquer les autres avec les terme autochtone et allogènes, spolier les autres pour survivre. Et pourtant ils disent qu'ils ont le pouvoir.
Et ils pensent pouvoir obliger ceux qui veulent émerger à les suivre et se laisser enfoncer dans la pauvre, la famine et la misère.....
On a vu de génération après génération ceux qui sont obligés d' arnaquer les autres avec les terme autochtone et allogènes, spolier les autres pour survivre. Et pourtant ils disent qu'ils ont le pouvoir.
Et ils pensent pouvoir obliger ceux qui veulent émerger à les suivre et se laisser enfoncer dans la pauvre, la famine et la misère.....

