Il n y a aucun intérêt à accorder aux propos de Armand Okol.
Voilà que paul biya dans sa quête effrénée de garder le pouvoir s'est entiché des services des voyous et de malheureux avides et cupides.
Ce que cette association de malfrats ignorent, ils ne font aucun mal à Kamto; plutôt ils multiplient ses bénédictions.
Grâce à son combat et les humiliations que le biyameroun lui font administrer, la descendance de Kamto est partie pour rayonner dans ce monde au moins pendant 1 000 générations.
Pendant ce temps paul biya a fait de certains hommes des chèvres que si on les attache en brousse, ils vont seulement se mettre à brouter de l' herbe.
Que ce soit clair, Dieu nous voit.
Mais une chose doit s' arrêter: les Ba mis se sont assez laisser marcher dessus parce qu'on veut protéger les biens..
Les Ba mis sachant qu'ils sont travailleurs et combattant, sachant qu' en comptant sur la force du travail et de la tontine, peuvent facilement récupérer ce qu'ils perdent, devraient s'arrêter un moment et frapper le point sur la table.
C'est une aberration que les Hommes travailleurs et dynamiques se laissent être subordonnés par des médiocres gangster braqueurs voyous jouisseurs et paresseux.
Big up la Résistance.
Mais chacun doit savoir que nous sommes au carrefour.
Soit paul biya se reprend et sauve les meubles ou alors on verra après biya qui viendra obliger les communautés de l' Ouest à suivre les injonction grotesques et infâmes.
Que seulement le Dieu tout puissant nous aide à nous libérer de cet instinct d' attachement à nos biens et nous rassure que ce que nous pourrons perdre dans le combat pour la liberté et le bien-être pourra être multiplié par 10, par 100, 1000, 10 000, 100 000 , 1000 000, etc.
Et que le biyameroun se rende compte dès cet instant, que la césure est établie tant que paul biya ne se repent pas , que toute décision qui est prise dans le biyameroun est nationale juste encore pour un temps...
Au nom de Jésus-Christ, je dis stop. C' en assez que n' importe quel gueux va à la télé intimider les Ba mis parce qu'on nous menace de nous détruire ou d' arracher nos biens juste parce qu'on réclame des lois justes et équitables et un Cameroun vivable pour tous.
Je dis stop à cette orientation politique qui consistait déjà à maltraiter les Ba mis et maintenant à mepriser et à dénigrer Kamto pour avoir les faveurs de paul
Voilà que paul biya dans sa quête effrénée de garder le pouvoir s'est entiché des services des voyous et de malheureux avides et cupides.
Ce que cette association de malfrats ignorent, ils ne font aucun mal à Kamto; plutôt ils multiplient ses bénédictions.
Grâce à son combat et les humiliations que le biyameroun lui font administrer, la descendance de Kamto est partie pour rayonner dans ce monde au moins pendant 1 000 générations.
Pendant ce temps paul biya a fait de certains hommes des chèvres que si on les attache en brousse, ils vont seulement se mettre à brouter de l' herbe.
Que ce soit clair, Dieu nous voit.
Mais une chose doit s' arrêter: les Ba mis se sont assez laisser marcher dessus parce qu'on veut protéger les biens..
Les Ba mis sachant qu'ils sont travailleurs et combattant, sachant qu' en comptant sur la force du travail et de la tontine, peuvent facilement récupérer ce qu'ils perdent, devraient s'arrêter un moment et frapper le point sur la table.
C'est une aberration que les Hommes travailleurs et dynamiques se laissent être subordonnés par des médiocres gangster braqueurs voyous jouisseurs et paresseux.
Big up la Résistance.
Mais chacun doit savoir que nous sommes au carrefour.
Soit paul biya se reprend et sauve les meubles ou alors on verra après biya qui viendra obliger les communautés de l' Ouest à suivre les injonction grotesques et infâmes.
Que seulement le Dieu tout puissant nous aide à nous libérer de cet instinct d' attachement à nos biens et nous rassure que ce que nous pourrons perdre dans le combat pour la liberté et le bien-être pourra être multiplié par 10, par 100, 1000, 10 000, 100 000 , 1000 000, etc.
Et que le biyameroun se rende compte dès cet instant, que la césure est établie tant que paul biya ne se repent pas , que toute décision qui est prise dans le biyameroun est nationale juste encore pour un temps...
Au nom de Jésus-Christ, je dis stop. C' en assez que n' importe quel gueux va à la télé intimider les Ba mis parce qu'on nous menace de nous détruire ou d' arracher nos biens juste parce qu'on réclame des lois justes et équitables et un Cameroun vivable pour tous.
Je dis stop à cette orientation politique qui consistait déjà à maltraiter les Ba mis et maintenant à mepriser et à dénigrer Kamto pour avoir les faveurs de paul

