@Anel-Kamto
Merci mon frère de ton bref aperçu, dès que possible, je vais le suivre cette interview.
Mais rien qu'avec ton aperçu, on se rends compte que voici les martyrs des temps modernes, des symboles d'un autre cameroun,ils ont vaincu un pan du néocolonialisme avec bravoure,aux risque de leur vie et ce n'est pas fini car ils ont gagnés un combat pas la guerre,ils se battent pour tous les fils du pays,pour elimbi lobé le petit collabo aigri,pour les Tom-Tom comme le bandit Cabral,pour les fingon comme momo Jean de satanvet même pour les Brenda biya,les fils et filles jouisseurs, demain,ils réclameront ses droits plus que ceux là qui ont donné leur vie pour qu'ils soient restitués et appliqués, ainsi ga la vie.
Je te jure que si le proff KAMTO devient président demain,elimbi lobé l'ignare sera le tout premier a défilé pacifiquement pour réclamer plus de droits,plus de bonne gouvernance.
C'est parfois dure de se battre pour un peuple de broussards, aigri,mais bon la noblesse c'est aussi çà parfois se battre pour un monde plus juste,et équitable espérant que ceux qui bénéficieront pourront perpétuer cette tradition pour une génération meilleur.
On ne peus que dire BRAVO A MR DJAMEN'
Merci mon frère de ton bref aperçu, dès que possible, je vais le suivre cette interview.
Mais rien qu'avec ton aperçu, on se rends compte que voici les martyrs des temps modernes, des symboles d'un autre cameroun,ils ont vaincu un pan du néocolonialisme avec bravoure,aux risque de leur vie et ce n'est pas fini car ils ont gagnés un combat pas la guerre,ils se battent pour tous les fils du pays,pour elimbi lobé le petit collabo aigri,pour les Tom-Tom comme le bandit Cabral,pour les fingon comme momo Jean de satanvet même pour les Brenda biya,les fils et filles jouisseurs, demain,ils réclameront ses droits plus que ceux là qui ont donné leur vie pour qu'ils soient restitués et appliqués, ainsi ga la vie.
Je te jure que si le proff KAMTO devient président demain,elimbi lobé l'ignare sera le tout premier a défilé pacifiquement pour réclamer plus de droits,plus de bonne gouvernance.
C'est parfois dure de se battre pour un peuple de broussards, aigri,mais bon la noblesse c'est aussi çà parfois se battre pour un monde plus juste,et équitable espérant que ceux qui bénéficieront pourront perpétuer cette tradition pour une génération meilleur.
On ne peus que dire BRAVO A MR DJAMEN'

