PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 octobre 2019 à 16h37
SUITE

il y a quelques jours dans un autre débat, alors que je dis tout le mal que je pense de Biya et sa gestion du Cameroun, il me balance ceci: "c'est comme ça qu'ils sont quand ils ont 40 ans de France... supplétifs chez les autres..." Et depuis 6 ans c'est comme ça ! il veut faire croire qu'il est rentré au Cameroun par patriotisme, qu'il aime plus ce pays que nous autres qui sommes restés nous débrouiller à l'étranger, parce que trop frustrés par le système de corruption généralisée par le régime qu'il défend a instauré comme mode de gouvernance. j'ai toujours entendu dire que "les hommes changent " mais je n'imaginais pas à quel point cela était possible. chaque fois que je l'entends hurler comme un CHIEN ENRAGE, je me demande ce qu'il lui est arrivé. Regardez donc le titre de cette vidéo; " LE DR TATSINDA BERTRAND TACLE SÉVÈREMENT ET DÉSHABILLE MAURICE KAMTO " BEBEULA! quand on voit ça, on pense qu'il est titulaire d'un doctorat et kamto est son étudiant. LE MONDE A L'ENVERS! Biya a fait du Cameroun une usine à fabrique d'imposteurs. un type qui n'a pas fini sa formation, qui n'a pas de métier connu, et Tatsinda n'a aucun métier peut aller sur un plateau de télévision insulter vulgairement un professeur respecté dans les universités du monde entier. un autre éternel étudiant peut se lever un matin et dire qu'il veut devenir président de la république. c'est extraordinaire ce qu'il se passe dans ce pays nommé Cameroun.''
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist