Aucune autorité ne s'est désolidarisée des événements de Sangmelima. Plus que jamais que personne ne demande plus jamais à qui que ce soit de se désolidariser d'un événement dans ce pays.
On attend la prochaine fois qu'il y aura manifestation quelque part dans ce pays, on verra si le Bir, le gmi et le gso vont encore sortir pour déporter les gens...
On attend la prochaine fois qu'il y aura manifestation quelque part dans ce pays, on verra si le Bir, le gmi et le gso vont encore sortir pour déporter les gens...

