PSG,choupo nothing blesse,mais voila que finalement ce type a ete vendu au famla,un rare gars qui ne marque qu une fois par an le jour de l anniverssaire de sa mere...le Malheur des uns faisant toujours le Bonheur des autres retirons lui notre brassard qu il souille.un bamkon mouilleur maudit comme ca,on parle des grands de ce monde qui marchent avec le hemle les bamkon viennent ouvrir aussi leur sale museau

