lionne de paris a écrit le 23 septembre 2005 à 17h19 saches que personne n'est irremplacable y compris le grand gérémie...l'équipe sera composée sans lui et les lions devront gagner sans lui et puis la nat ne manke pas de milieu...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...