PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'AFRICAIN L'AFRICAIN a écrit le 3 septembre 2019 à 15h53
L'indépendance du Cameroun a été un acte illégal. Car il n'y a jamais eu d'indépendance. Il y a eu formation d'un gouvernement colonial, dépendant, composé essentiellement de français de couleurs comme on dit et non un gouvernant d'indépendance composé de camerounais.

Cela signifie qu'il faut retourner à l'ONU. Non pas pour contester les élections mais pour réclamer l'indépendance du Cameroun. C'est à dire sans les soit disant bi-nationaux. Car au final, ils n'ont jamais agi pour le compte des camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist