L'indépendance du Cameroun a été un acte illégal. Car il n'y a jamais eu d'indépendance. Il y a eu formation d'un gouvernement colonial, dépendant, composé essentiellement de français de couleurs comme on dit et non un gouvernant d'indépendance composé de camerounais.
Cela signifie qu'il faut retourner à l'ONU. Non pas pour contester les élections mais pour réclamer l'indépendance du Cameroun. C'est à dire sans les soit disant bi-nationaux. Car au final, ils n'ont jamais agi pour le compte des camerounais.
Cela signifie qu'il faut retourner à l'ONU. Non pas pour contester les élections mais pour réclamer l'indépendance du Cameroun. C'est à dire sans les soit disant bi-nationaux. Car au final, ils n'ont jamais agi pour le compte des camerounais.

