PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontinardo Tontinardo a écrit le 3 septembre 2019 à 11h56
Petit con de londonien qui cherche john barrick sans jamais le toucher, quand tu confonds les dérives d'un pouvoir à une ethnie par tribalisme, ca signifie clairement que tu n "as rien compris.
Il m a semblé que c est un.bam's qui gère le RDPC et c' est un anglophone qui est premier-ministre au Cameroun?
Puisque tu estimes que ce sont les bulus qui au lieu du pouvoir qui tortureaient les bam's, tu airais dû les féliciter puisque c est le même système qui a attribué à tes frères bam's plusieurs marchés dans ce pays.Etonnemment, ils n' étaient pas tribaliste en ce moment lá.
Toi l attardé mental chronique , qui transforme tous ceux quu ne votent pas kamto en bam iphobe, toi qui dors sur le toli, qui insultes tout le monde, traites ceux qui ne sont pas mal éduqués comme toi de mendiants, tu crois un instant que tu as même un raisonnement d' un nouveau né?
Vous avez voulu transformer le débat politique en conflit tribal, souffrez que la masse ne vous suiive pas
Mota Eko ka Ndocki Calibri Lipot Etc ne sont pas bam's.Il y en a pourtant qui seraient maltraités.
Dis-nous alors où est le tri fait pour les bam's.
Peurnichard et manipulateur.
Continue à poursuivre JB partout, ca prouve que ton état mental a dépassé celui d un gamin de 8 ans.Malheureux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist