Ce sujet ne vous dit vraiment rien;je le repose"que fait un certain precheur à la direction de la FECAFOOT? Notre Foot est-il aussi colonisé?"
Existe-t-il un étranger à ce poste dans les Fédés de leur pays? Quand finira cette Humiliation de la France vis-à -vis de nous africains? A bas l'acceptation de cette politique.
Vive le VAMEROUN vive les Lions et la FECAFOOT sans les francais.
Existe-t-il un étranger à ce poste dans les Fédés de leur pays? Quand finira cette Humiliation de la France vis-à -vis de nous africains? A bas l'acceptation de cette politique.
Vive le VAMEROUN vive les Lions et la FECAFOOT sans les francais.

