Depuis que les détenus du MRC font les grèves de la faim à Kondengui je n'ai pas encore entendu que l'un d'eux est mort de faim.
On nous annonce quand ils commencent leur grève de la faim on ne nous annonce pas quand ils recommencent à manger.
Looooooooooooool
On nous annonce quand ils commencent leur grève de la faim on ne nous annonce pas quand ils recommencent à manger.
Looooooooooooool

