@EVA
Il n'y a jamais eu d'assemblée des dieux.
Est-ce que c'est ce qui été dit après le meeting politique de ce dimanche?
Si c'est le cas, on peut même s'attendre qu'après le meeting politique de dimanche prochain, on entende une autre version.
Il se peut ces histoires de dieu, que l-on peut lire dans le livre de référence, s'est construit de cette manière. C'est à dire en rafistolant jour après jour. Il arrive parfois même qu'on embarque les coutumes locales pour agrémenter la sauce.
Bien qu'il faut croire en Dieu et, croire en Dieu n'est pas à confondre avec des histoires politiques. Des politiques qui ne sont pas en notre faveur (Esclavagisme, colo.sation, racisme, etc.)
Il n'y a jamais eu d'assemblée des dieux.
Est-ce que c'est ce qui été dit après le meeting politique de ce dimanche?
Si c'est le cas, on peut même s'attendre qu'après le meeting politique de dimanche prochain, on entende une autre version.
Il se peut ces histoires de dieu, que l-on peut lire dans le livre de référence, s'est construit de cette manière. C'est à dire en rafistolant jour après jour. Il arrive parfois même qu'on embarque les coutumes locales pour agrémenter la sauce.
Bien qu'il faut croire en Dieu et, croire en Dieu n'est pas à confondre avec des histoires politiques. Des politiques qui ne sont pas en notre faveur (Esclavagisme, colo.sation, racisme, etc.)

