PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 25 août 2019 à 9h17
Je proposerai un statut spécial pour tous les anciens Chefs d’Etat camerounais et leurs familles. Ceux-ci recevront la reconnaissance due à tout Homme d’État.

Les Ex-Premières Premières Dames auront tout le soutien de l’Etat pour continuer à œuvrer en faveur des plus démunis à travers les Fondations qu’elles ont créées. Il en sera de même, pour tous les autres anciens grands commis d’État et leurs familles.

• Je veillerai personnellement à la réhabilitation des droits du regretté Président S. E Amadou Ahidjo et ceux de sa famille.

• Avec l’accord de sa famille, je ferai organiser des obsèques nationales le portant dans sa terre natale et je décrèterai un deuil national en sa mémoire.

• Je solliciterai des tribunaux compétents pour la libération de tous nos frères et sœurs, prisonniers politiques, prisonniers de guerre, prisonniers du NASO ou prisonnier d’opinions, qui s’engageront librement à œuvrer pour l’harmonie de la Nation.

• Je ferai de même concernant les prisonniers de « l’opération épervier » et ceux emprisonnés pour des raisons économiques à la condition qu’ils restituent à l‘Etat du Cameroun, les détournements pour lesquels ils ont été condamnés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist