PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 24 août 2019 à 21h57
C'EST VRAI QUE C'AURAIT ETE BEAU SI NOUS TRAVAILLIONS ENSEMBLE!

Ah oui, ce serait beau si Franklin et moi nous faisions, je dis bien faisions des choses ensemble - je lui ai propose plusieurs deja, et chacun a vu les raisons veritables de ses refus. Je sais aussi que, enfant d'une femme sans nom, Makena, je suis d'habitude comme elle blame de tout sur cette terre, mais cette fois j'ai decide de prendre notre peuple comme temoin et juge de l'absude comedie dont je voyais le spectacle dans mes whatsapps prives. Mon bras n'est pas ferme, ni mon coeur, et quand Franklin Nyamsi Wa Kamerun que j'estime, se decidera enfin a travailler pour la liberation de notre peuple, je serai la evidemment.

On avance.

Concierge de la republique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist