@anel-k
depuis le jour que je l'ai demasque il a pris sa retraite anticipee.chaque jour il revenait avec des multiples pseudos defendre le voleur cabral li bandit ou soutenir biya.aujourdhui le pauvre a craque maintenant il utilise mon pseudo.meme avec mon pseudo il va s'essouffler.looooooooooool
depuis le jour que je l'ai demasque il a pris sa retraite anticipee.chaque jour il revenait avec des multiples pseudos defendre le voleur cabral li bandit ou soutenir biya.aujourdhui le pauvre a craque maintenant il utilise mon pseudo.meme avec mon pseudo il va s'essouffler.looooooooooool

