@ Navajo boy
« On peut t'arrêter sur la base de soupçons, pour t'empêcher de t'enfuir, d'ailleurs la plupart des gens qui font de la détention préventive.. »
On peut arrêter sur la base de soupçons, c’est vrai, mais pour te détenir plus de 72 H au pénal , il faut t’inculper !! Ignare,
Encore faux un juge d'instruction peux décider de te mettre en détention préventive si une plainte pour détournement de denier publics est déposée à ton encontre, pour effectivement t'empêcher de t'enfuir mais surtout pour pouvoir ouvrir et mener une enquête sur tes agissements, cest parfaitement légal regard de la loi Camerounaise car le détournement de denier public est un crime, et le juge dinstruction peut si il le souhaite faire garder en détention préventive quelqu'un qui est soupçonné de ce acte grave, d'ailleurs la plainte contre ton frère du village a été déposée par le ministère des finances ce qui a généré son arrestation et sa mise en détention provisoire qui se justifie au vu des éléments découverts depuis celle-ci,
Tu es tellement TOTO que tu n'arrives pas à comprendre ce qui est écrit, qui t'a parlé des 2/3 de la paie ? Où tu as lu ça ? Je parle d'un gars qui avait accès au 1/3 du budget (car la solde et les frais de fonctionnement de letat pèse sur plus d'un tiers du budget du pays renseigne toi si tu ne savais pas un peu comme beaucoup de choses avec toi malheureusement), je te dis qu'il est impossible que les 43000 fictifs aient pu être intégré sans que leu.bou ton frère du village soit au courant, pour le faire il fallait avoir les codes dont il était le seul possesseur dans tous le Cameroun, donc au minimum il est complice (il a peut-être intégré ou laisser intégrer ces autres salaires fictifs mais il ne pouvait pas les ignorer, c'est impossible).
Jusque là toujours pas de condamnation de cet acte du frère du village, j'avais vu juste tu es un vrai rat d'égouts, totalement immoral.
« On peut t'arrêter sur la base de soupçons, pour t'empêcher de t'enfuir, d'ailleurs la plupart des gens qui font de la détention préventive.. »
On peut arrêter sur la base de soupçons, c’est vrai, mais pour te détenir plus de 72 H au pénal , il faut t’inculper !! Ignare,
Encore faux un juge d'instruction peux décider de te mettre en détention préventive si une plainte pour détournement de denier publics est déposée à ton encontre, pour effectivement t'empêcher de t'enfuir mais surtout pour pouvoir ouvrir et mener une enquête sur tes agissements, cest parfaitement légal regard de la loi Camerounaise car le détournement de denier public est un crime, et le juge dinstruction peut si il le souhaite faire garder en détention préventive quelqu'un qui est soupçonné de ce acte grave, d'ailleurs la plainte contre ton frère du village a été déposée par le ministère des finances ce qui a généré son arrestation et sa mise en détention provisoire qui se justifie au vu des éléments découverts depuis celle-ci,
Tu es tellement TOTO que tu n'arrives pas à comprendre ce qui est écrit, qui t'a parlé des 2/3 de la paie ? Où tu as lu ça ? Je parle d'un gars qui avait accès au 1/3 du budget (car la solde et les frais de fonctionnement de letat pèse sur plus d'un tiers du budget du pays renseigne toi si tu ne savais pas un peu comme beaucoup de choses avec toi malheureusement), je te dis qu'il est impossible que les 43000 fictifs aient pu être intégré sans que leu.bou ton frère du village soit au courant, pour le faire il fallait avoir les codes dont il était le seul possesseur dans tous le Cameroun, donc au minimum il est complice (il a peut-être intégré ou laisser intégrer ces autres salaires fictifs mais il ne pouvait pas les ignorer, c'est impossible).
Jusque là toujours pas de condamnation de cet acte du frère du village, j'avais vu juste tu es un vrai rat d'égouts, totalement immoral.

